Les Anges Noirs au Crépuscule des Dieux Index du Forum
Les Anges Noirs au Crépuscule des Dieux
Forum du clan Les Anges Noirs et de leur wing le Crépuscule des Dieux

Les Anges Noirs au Crépuscule des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation forum et apparence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs au Crépuscule des Dieux Index du Forum -> La Cité de la Moria -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lúthien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

Bon, il reste le titre à mettre principalement pour l'apparence et faire tous les petits boutons mais le gros est fait.

Pour l'organisation du forum, il faudrait me dire:
  1. Combien de groupes différents, il y aura sur le forum (membres du clan, amis, alliés...)
  2. Quels sont les sous-forums qui vous intéressent (Siège, Table ronde, Taverne pour les conneries, ambassades...)
  3. Quels changements voudriez-vous voir directement! (peu j'espère^^)
Voilà, je reviendrai demain!

Bonne soirée!

Lúthien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bozo
Membre LAN

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

Certains boutons sont invisibles, je les ai trouvés par l'habitude de la navigation sur forum, mais pour les novices il serait bon qu'ils apparaissent plus clairement (par exemple: 'profil' 'nouveau sujet' 'déconnexion' ...)
Pour la décoration, je te laisse gérer, j'aime les forums qui ne piquent pas les yeux et c'est le cas pour celui-ci Smile

Renok
Membre LAN

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

c'est quoi ce mammouth Bozo ????

Bozo
Membre LAN

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

Tu vas dans ton profil et tu upload l'image de ton choix. Tu peux mettre un vampire triathlète si tu n'aime pas les animaux Smile (Penser à mettre une image qui ne dépasse pas la taille autorisée par le forum)

ekio
Membre CDD

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

j'aurait une question sur le forum. Il y aura une presentation des menbre de la wing?

Lúthien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

Bien sûr!

Vous avez un groupe "Membre CDD" et tous les mêmes accès forum que les LAE.

J'ai modifié les termes du forum pour que ça ne soit pas axé sur les anges mais que ça respecte les 2 identités.

J'ai mis comme modérateurs des groupes de membres les chefs IG des 2 clans. A vous de gérer vos membres!

Je cherche des modérateurs pour le forum. Quelqu'un s'y connait et aimerait assumer des responsabilités?

Lúthien

baroud3ur
Dirigeant

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

moi je vais demander dans le nouveau clan que l'on ai si quelqu'un veu son occuper avec moi

moi je connais pas trés bien mais a force de toucher a tous sa va aller ^^

Very Happy

MSN
Chakotay
Membre CDD

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

Salut si ça vous intéresse je mis connais un peu donc s'il y a besoin de quelqu'un je suis là

Il y a plus de morts que de vivants, ce sont les morts qui dirigent les vivants. Auguste Comte

MSN
medusa09
Membre CDD

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Organisation forum et apparence Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir ou avez vous la tête quand vous attaquez votre prope wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Organisation forum et apparence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges Noirs au Crépuscule des Dieux Index du Forum -> La Cité de la Moria -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006